Qui gagnera cette guerre épique qui scellera le destin de la galaxie? Ce jeu de stratégie militaire vout permet en temps réel de prendre le contrôle de vos forces, de construire des bases militaires et de lutter pour votre survie.
Battle for the Galaxy est un jeu MMO en temps réel qui vous permet de construire votre propre base militaire, créer une armée, attaquer des ennemis, gagner des médailles (si vous luttez bien), et voler les ressources des ennemies. Le gameplay est prévu avec des unités et des bâtiments futuristes et a de beaux graphismes 3D.
Pour le début, vous devez établir votre base économique et créer des bâtiments pour améliorer vos ressources. Une fois que vous avez créé cette base, en rassemblant des structures différentes, vous commencez à construire une armée et à améliorer vos capacités technologiques.
Avec vos troupes, vous pouvez attaquer les bases ennemies pour voler leurs ressources et gagner des XP. Vous devez construire une variété de troupes de calibres différentes afin de faire face avec succès aux défis de la prise en charge des murs ennemis, des défenses et des structures. Par exemple, les fantassins standard peuvent réparer les dégâts produits par les forces ennemies, alors que les grenadiers doivent agir pour défendre et tirer sur les tourelles de défense. Continuez à améliorer vos bâtiments, à rassembler des ressources et à créer une armée impressionnante et variée. Prêt pour la conquête de la galaxie?
Caractéristiques
● PvP avec des éléments de Tower Defense
● Participation à toutes sortes de guerres possibles et la promesse de grands prix: gagnez les ligues, tournois, duels et raids!
● Gestion de base militaire en temps réel
● Rassemblement des ressources et la possibilité de construire une base puissante à partir des défenses
● Soldats de recherche et la création d’une armée impressionnante
● Lutte contre d'autres ennemis afin d’obtenir la suprématie
● Art et visuels 3D remarquables
- HQ level 12 and Space HQ level 6
- Holiday Sale
- New Duel mode
- Epic and Legendary Leagues
- Various bug fixes
0 comments