Saturday, July 18, 2020

WILD League: Top-Down SHOOTER Jeux APK MOD

WILD League: Top-Down SHOOTER captures d'écran apk mod pirater preuve 1


Votre attention ! Ce jeu est en cours de développement. Nous lirons tous vos commentaires, avis et suggestions, quelle que soit la langue. Nous comptons sur votre aide pour améliorer le projet !

Les jeux Wild League ont lieu dans une arène extérieure naturelle où deux groupes d'animaux sauvages et lourdement armés se battent pour l'eau dans des batailles MOBA 3x3. Protégez votre territoire contre les attaques des meutes de loups, ne laissez pas vos ennemies poser leurs griffes sur l'eau au centre de la carte et empêchez les autres joueurs de collecter des bouteilles d'eau. Les joueurs choisissent parmi un éventail de types d'arme pré-sélectionnés, notamment une multitude de pistolets, de capacités spéciales, de tourelles auxiliaires et d'unités de soutien. Une fois ses réserves d'eau épuisées, l'équipe perd.

Ce qui vous attend :
Plusieurs modes différents. Combattez les meutes de loups, protégez vos réservoirs d'eau, ne laissez pas les autres joueurs collecter des bouteilles d'eau.

Personnalisation : Sortez du lot en habillant vos personnages. Des chapeaux aux t-shirts, le jeu propose tout un éventail de vêtements. De nombreux skins sont également disponibles pour tous les types d'armes, y compris les préférés des fans comme la tronçonneuse, la poêle à frire avec des œufs brouillés ou le canon super puissant d'un bateau pirate.

Personnages. Plus de 10 animaux, du buffle puissant et massif au chat furtif et malicieux.

Capacités. Chaque héros dispose de ses propres caractéristiques pour vous aider à dominer le champ de bataille. Quelques exemples : Le raton laveur ne meurt pas lorsque ses HP tombent à 0. Il se contente de sortir de son costume de robot détruit en sautant. Le caméléon se fond dans son environnement et se régénère. Il peut même passer sous le nez de ses ennemis.

Tours. Érigez des structures défensives appartenant à votre équipe entière pour faciliter votre défense.

Armure. Les joueurs choisissent parmi différentes armes, notamment les fusils à pompe, les épées, les mitrailleuses, les lance-chocs, etc. Améliorez vos armes pour infliger encore plus de dégâts !

Soutien. Les unités de soutien comme les scouts, les forces spéciales, les médecins, les bombardiers et autres, accélèreront votre victoire. Choisissez les unités en fonction de votre propre tactique !

Combattez avec vos amis et discutez. Appelez vos amis, jouez en équipes 3x3, unissez vos forces et battez les équipes rivales. Dans la discussion en jeu, communiquez avec vos amis et les autres joueurs gratuitement. Vous pouvez également séparer les fenêtres de discussion. Ajoutez des amis, discutez, rencontrez des joueurs et joignez vos forces sur le champ de bataille !

Consommables. Des packs supplémentaires pour vous aider à gagner lors des batailles 3x3 et contenant des radards, des kits de premiers secours, des pièges, des frappes de missile, le resurrector et des jet packs.

Classements et scores internationaux. Boostez votre classement, gagnez autant de batailles que possible et remportez de supers récompenses. Atteignez le sommet du classement et obtenez des récompenses supplémentaires. Parlez de vos succès à vos amis et escaladez le classement ensemble !

Système de saison classique. À la fin de chaque saison, vous obtenez des récompenses en fonction de votre classement. Les saisons durent 4 à 5 mois. Ne perdez pas de temps pour obtenir les meilleurs résultats possibles !

Bonus et coffres quotidiens. Plus vous jouez, plus vous êtes récompensé !

Rappel : Il s'agit d'un JEU EN LIGNE jouable en solo, dans une équipe d'amis ou avec des utilisateurs aléatoires.

========================
Rejoignez les rangs :

https://www.facebook.com/WILDLeagueSHOOTER
- New character Panda
- New types of consumables
- Improved clans feature
- Bug fixes
- Pack of small changes

Code Triche Action Jeux WILD League: Top-Down SHOOTER APK MOD (Astuce)


 

 

WILD League: Top-Down SHOOTER captures d'écran apk mod pirater preuve 2
Load disqus comments

0 comments