As-tu déjà rêvé de juste danser sur scène ? La lumière des projecteurs braquée sur toi, la foule en délire… Voici venu le moment de monter sur scène : tu es une étoile en devenir ! Tu as été acceptée dans l’exclusive École de danse pour célébrités, et c’est maintenant qu’il faut se mettre SÉRIEUSEMENT au travail.
Ta nouvelle école de danse est impitoyable : il faut que tu mettes les bouchées doubles pour impressionner tes professeurs EN PLUS DE la sévère directrice qui doute de toi depuis le début. Rejoindras-tu les rangs des ballerines ou bien de danseurs hip-hop ? C’est à toi de décider et danser avec toute ton âme au studio de danse. Choisis tes cours de danse et maîtrise les nouveaux mouvements de ballet, hip-hop, jazz et danses latines. Mais l’histoire continue aussi en coulisse : Sam, le garçon le plus beau de l’école de danse, te regarde avec intérêt. Ça pourrait être parfait, pas vrai ?! Mais, devine quoi : il a une petite-amie, qui s’avère être nul autre que Victoria au cœur de pierre (qui est quand même une super danseuse). Cette fille, elle ne rigole pas et fera tout ce qu’elle peut pour te faire vivre un enfer, alors fais attention ! Es-tu prête pour un duel de danse ? Et quand le duo de fin d’année de l’école approche, la tension monte ! Qui s’avancera pour avoir le rôle principal et devenir l’étoile ultime ? Contente-toi de danser en cours et garde espoir. Est-ce que ce sera toi ou..?
Aspects :
>> Prends tes propres décisions d’un bout à l’autre de l’école de danse : pave ta voie pour devenir une étoile !
>> À quels cours de danse veux-tu participer ? Fais ton choix entre ballet, hip-hop et plus encore : crée ton propre emploi du temps au studio de danse.
>> Accède aux niveaux supérieurs des cours de danse en réussissant des épreuves.
>> Sois au meilleur de ta forme lors de ton audition ! Danse et répète les mouvements dans le même ordre qu’indiqué par ton professeur.
> Fini les bugs agaçants ! Nous nous en sommes débarrassés.
> Profite d’une performance optimisée pour une meilleure expérience de jeu !
0 comments