Friday, March 12, 2021

Can'U - Jeu adulte n°1 défi sexe pour couple Jeux APK MOD

Can'U - Jeu adulte n°1 défi sexe pour couple captures d'écran apk mod pirater preuve 1


L’application qui va mettre au défi votre vie sexuelle (Contenu LGBT inclus)

Primé à la Sextech France, Can’U et son concept unique vous permettra de pimentez vos soirées et dépasser vos limites. Le concept est simple : mettez au défi votre partenaire sans même savoir ce que vous lui demandez.

Une petite surprise érotique vous attendra, mais vous ne saurez pas quand, comment ni où cela va se passer. Laissant ainsi à l’expéditeur un suspens délicieusement excitant. Et au receveur des idées toutes plus folles les unes que les autres, qui donneront une tout autre tournure à votre vie sexuelle.

Vous ne connaîtrez l’intitulé du défi qu’une fois que votre partenaire l’aura réalisé, et vous pourrez ainsi vérifier s’il/elle est assez folle pour suivre ces défis déjantés. Il/elle en profitera sûrement pour vous relancer à son tour d’ailleurs.

Can’U a créé près de 1000 gages inédits et originaux, adaptés aux besoins de chacun. Car oui, même si l’expéditeur ne sait pas ce qu’il va demander, il peut tout de même orienter ses désirs à travers 7 catégories.

Romantique ou coquin, pour faire monter la température tout en gardant le contrôle sur la suite des événements. Chaud, voire très chaud, pour des surprises vraiment jouissives… Extrême, pour les couples qui n’ont aucune limite. A distance pour les couples loin des yeux et envieux. Ou encore Jeux de rôles, pour se retrouver dans des scénarios tout aussi amusants qu’excitants.

Vous n’avez rien à vous reprocher : vous ne savez même pas ce que vous lui demandez de vous faire. Mais nous vous garantissons que vous allez apprécier.
Alors, cap ou pas cap ?
Possibilité d'acheter les nouvelles catégories.

Télécharger Gratuit Divers Jeux Can'U - Jeu adulte n°1 défi sexe pour couple APK MOD (Astuce)


 

 

Can'U - Jeu adulte n°1 défi sexe pour couple captures d'écran apk mod pirater preuve 2
Load disqus comments

0 comments